Menu icoMenu232White icoCross32White
Faire un don au club
Fermé !

Information

En faisant un don à Université de Nantes Aviron vous contribuez à la pérennisation du club.
L'entretien des locaux, la réparation et/ou l'achat de matériels techniques représentent une charge très importante et certains investissements ne peuvent se faire sans la générosité de donateurs.

Le club tient également à vous rappeler qu'un don à notre association ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Entreprise : L’ensemble des versements à Université de Nantes Aviron permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Fermé !

Dates des ventes

Début
1 oct. 2019 à 00:00
30 sept. 2020 à 23:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.