Menu icoMenu232White icoCross32White
Adhésion UNA 2021/2022

Information(s)

Avant de vous inscrire, vous devez prendre connaissance de l'ensemble des informations de cette page

L'inscription s'effectue en ligne.

Si vous êtes étudiant ou personnel de l'Université de Nantes vous devez préalablement vous inscrire au SUAPS, il n'y aura pas d'autorisation de pratiquer ni de Licence sans cette inscription.

• Certificats médicaux :

Nouveauté 2021/2022 pour les mineurs, le certificat médical est remplacé par un questionnaire de santé téléchargeable en bas de cette page.
On fonction des réponses, il faudra téléverser soit un certificat médical soit le questionnaire de santé daté et signé.

Pour les adultes : Vous devez téléverser, suivant votre situation (voir ci-dessous), un certificat médical ou l'attestation QS.

Première licence ou reprise d’une licence après une année sans licence:
- vous devez fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’aviron en compétition.

Vous aviez une licence la saison précédente et la date de votre dernier certificat médical est postérieure au 01/09/2018 :
répondez à l’auto-questionnaire de santé « Questionnaire Cerfa-QS », téléchargeable en bas de cette page, et si vous avez répondu NON à toutes les question, transmettez « l’Attestation QS » dument complétée, datée et signée.

• Décharge de responsabilité

Veuillez télécharger (bas de cette page) et signer la décharge de responsabilité, et ensuite la téléverser lors de votre inscription.

• Attestation natation 25m

Uniquement pour l'école d'aviron (-18ans)téléchargez (bas de cette page), l'attestation 25m à renseigner par les parents des pratiquants.

Tarifs 2021-2022

1. Loisirs-Seniors-Masters première inscription : 290€
  2. Loisirs-Seniors-Masters en renouvellement : 270€ (Tarif jusqu'au 30 septembre 2021 puis 290€)
  3. Étudiants de l'Université de Nantes : ouverture des inscriptions en septembre au SUAPS
  4. Étudiants autres établissements via SUAPS : ouverture des inscriptions en septembre au SUAPS
  5. Étudiants autres établissements direct UNA : 135€
  6. École d'Aviron (- de 18 ans) : 168€
  7. Personnel de l'Université de Nantes ( + inscription au SUAPS)140€
  8. Indoor : 90€

Réduction : + d'une adhésion (couple ou famille), vous bénéficiez d'une réduction de 5€ par adhérent.
(offre réservée aux tarifs loisirs et école d'aviron)

CARTE BLANCHE

bénéficiez d’une aide financière pour vous inscrire.
L’aide maximum est de 150€
avec un minimum de 25€ à votre charge.
Tout savoir sur ce dispositif : Carte Blanche

Assurance complémentaire

Vous pouvez souscrire à l'option I.A. Sport + (individuelle accident renforcée)

Le licencié qui le souhaite peut souscrire une option complémentaire facultative, I.A. sport +, qui se substituera à la garantie de base de la licence et lui permettra de bénéficier de capitaux plus élevés (jusqu’à 300 000 € en cas d’invalidité) et de prestations supplémentaires (soutien scolaire, garde d’enfant…).

La cotisation complémentaire d'assurance est de 12,00 € pour la saison 2021-2022

Pour tout renseignement complémentaire envoyez un mail à l'UNA Trésorier

Informations de contact

Formules

Prestation
Ecole d'aviron
Loisirs-Seniors-Masters 1ère Adhésion
Loisirs-Seniors-Masters renouvellement
Etudiants université de Nantes (SUAPS)
Etudiants hors université de Nantes (via SUAPS)
Etudiants autres établissements (direct UNA)
Personnel université de Nantes
Indoor
Assurance complémentaire
Tarif spécial UNA (contacter trésorier)
Montant libre
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 2 personnes ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 5 € sur l'ensemble des formules.