Menu icoMenu232White icoCross32White
Stage de printemps Mauzac et Grand Castang

Information

L'UNA vous propose de participer à un stage d'entraînement intensif (catégorie J12 à J18 + seniors, étudiants, masters) à la base nautique de Mauzac et Grand Castang en Dordogne.

Les objectifs :

• créer un véritable esprit d'équipe
  • échanger entre toutes les catégories du club
  • préparer les échéances sportives avec les équipes complètes

Nous attendons la participation de l'ensemble de la section jeune, des étudiants, des masters.

Lieu : Base nautique de Mauzac et Grand Castang (24) Date : du samedi 16 avril au jeudi 21 avril 2022
Hébergement collectif dans une vieille bâtisse en pierre, agréée jeunesse et sport, au bord de la rivière : http://voile24.fr/gite

Au programme :

• participation à la vie collective (préparation des repas, entretien, etc)
  • 2 entraînements en bateau par jour
  • temps d'étude matin et/ou après-midi/soirée

Encadrement: L'équipe habituelle sera disponible à 100% :

Prix : 200€ tout compris: transport, repas, hébergement, encadrement (le club ne fait pas de marge et finance même une partie).

Pour des raisons d'organisation, nous avons besoin de votre réponse ferme au plus vite, et au plus tard le 9 janvier 2022
La présence d'un ou 2 parents (à la charge du club) sur le stage serait un véritable plus pour l'aide à la logistique

Votre présence lors de ce stage est indispensable pour votre progression, et la vie du club.

Paiement en ligne

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure (vérification avec un code reçu par SMS), quel que soit le montant.